Fonds Julie et Françoise Drion

JF_Drion_FR

L’ASBL Julie et Françoise Drion et la Fondation ULB annoncent la création du Fonds Julie et Françoise Drion destiné à soutenir la recherche sur le cancer au sein de l’Université libre de Bruxelles.

Les chercheurs soutenus par le Fonds Julie et Françoise Drion sont sélectionnés au sein du ULB Cancer Research Center qui réunit tous les laboratoires de cancérologie expérimentale de l’ULB (Faculté de Médecine, Hôpital Erasme, Institut Bordet) et des équipes de l’hôpital Brugmann et Saint-Pierre.

signature convention

Signature le 28 septembre 2016 de la convention portant sur la création du Fonds Julie et Françoise Drion au sein de la Fondation ULB. De gauche à droite: M. Thomas Simon Directeur opérationnel de la Fondation; M. Didier Viviers Pro-recteur; Mme Marie-Hélène van Rossum Présidente de l’ASBL Julie et Françoise Drion, M. Philippe Vincke Vice-président de la Fondation, M. Sébastien Legrand Administrateur de l’ASBL Julie et Françoise Drion.

Il vous est possible de soutenir le Fonds Julie et Françoise Drion en faisant un don sur le compte bancaire de la Fondation ULB.

Les dons reçus pour le Fonds Julie et Françoise Drion donneront lieu à une attestation fiscale délivrée par la Fondation ULB (à partir de 40€ par an).

Les dons et ordres permanents peuvent être effectués sur le compte bancaire de la Fondation : BE95 3630 4292 4358 avec la mention « Fonds Julie et Françoise Drion »

Le Fonds Julie et Françoise Drion soutient activement les recherches du Prof. Dr. Cédric Blanpain et l’ULB Cancer Research Center.

Pour en savoir plus sur  leprojet du Prof. Dr. Cédric Blanpain

Pour en savoir plus sur l’ULB Cancer Research Center